11 questions
sélectionner un seul
La rapidité de la prise d'appel
sélectionner un seul
La courtoisie de l'interlocuteur
sélectionner un seul
La qualité de la réponse (informations complètes)
sélectionner un seul
Note allant de 0 à 10 (0= pas du tout satisfait / 10 = très satisfait)
Pas du tout satisfait
Très satisfait
sélectionner un seul
Les horaires d'ouverture
sélectionner un seul
La signalétique (facilité d'accès au bâtiment, au guichet correspondant, au service souhaité, ... )
sélectionner un seul
L'accessibilité des personnes à mobilité réduite (situation de handicap, en difficulté, en poussette)
sélectionner un seul
Le confort des locaux (propreté, éclairage, mobilier, services mis à disposition)
sélectionner un seul
La courtoisie du personnel de l'accueil à l'entrée du bâtiment (l'écoute et la compréhension de votre demande)
sélectionner un seul
La courtoisie du personnel du service qui a traité votre dossier (l'écoute et la compréhension de votre demande)
sélectionner un seul
La confidentialité
sélectionner un seul
Le temps d'attente
sélectionner un seul
Les horaires d'ouverture
sélectionner un seul
La signalétique (facilité d'accès au bâtiment, au guichet correspondant, au service souhaité, ... )
sélectionner un seul
L'accessibilité des personnes à mobilité réduite (situation de handicap, en difficulté, en poussette)
sélectionner un seul
Le confort des locaux (propreté, éclairage, mobilier, services mis à disposition)
sélectionner un seul
La courtoisie du personnel de l'accueil à l'entrée du bâtiment (l'écoute et la compréhension de votre demande)
sélectionner un seul
La courtoisie du personnel du service qui a traité votre dossier (l'écoute et la compréhension de votre demande)
sélectionner un seul
La confidentialité
sélectionner un seul
Le temps d'attente
sélectionner un seul
sélectionner un seul
sélectionner un seul