Enquête par Ville de Mons

Enquête: Questionnaire de satisfaction citoyen - services administratifs

Vous vous êtes rendus au sein de notre administration ?

Nous souhaitons connaître votre avis !

Date de début 08 juillet 2024
Date de fin 31 décembre 2024
11 questions

1. Aviez-vous pris rendez-vous : * obligatoire

(une seule réponse possible)

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2. Si vous avez pris rendez-vous par téléphone, quel est votre degré de satisfaction au regard des points suivants ?

Si vous avez pris rendez-vous par téléphone, quel est votre degré de satisfaction au regard des points suivants ?
sélectionner un seul
La rapidité de la prise d'appel
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La courtoisie de l'interlocuteur
sélectionner un seul
La qualité de la réponse (informations complètes)
Si vous avez pris rendez-vous par téléphone, quel est votre degré de satisfaction au regard des points suivants ?
Très satisfait
Satisfait
Peu satisfait
Pas satisfait
sélectionner un seul
La rapidité de la prise d'appel
sélectionner un seul
La courtoisie de l'interlocuteur
sélectionner un seul
La qualité de la réponse (informations complètes)

3. Par quel service de la ville de Mons avez-vous été reçu ? * obligatoire

sélectionner un seul

4. Pour quel type de démarche vous êtes-vous rendu à l'administration ?

5. Quelle est la date de votre visite ?

6. Quelle est votre satisfaction globale au regard de la démarche réalisée ? * obligatoire

Note allant de 0 à 10 (0= pas du tout satisfait / 10 = très satisfait)

Quelle est votre satisfaction globale au regard de la démarche réalisée ?
Quelle est votre satisfaction globale au regard de la démarche réalisée ?
Pas du tout satisfait Très satisfait

7. Sur les points suivants, comment évaluez-vous votre satisfaction ? * obligatoire

Sur les points suivants, comment évaluez-vous votre satisfaction ?
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Les horaires d'ouverture
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La signalétique (facilité d'accès au bâtiment, au guichet correspondant, au service souhaité, ... )
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L'accessibilité des personnes à mobilité réduite (situation de handicap, en difficulté, en poussette)
sélectionner un seul
Le confort des locaux (propreté, éclairage, mobilier, services mis à disposition)
sélectionner un seul
La courtoisie du personnel de l'accueil à l'entrée du bâtiment (l'écoute et la compréhension de votre demande)
sélectionner un seul
La courtoisie du personnel du service qui a traité votre dossier (l'écoute et la compréhension de votre demande)
sélectionner un seul
La confidentialité
sélectionner un seul
Le temps d'attente
Sur les points suivants, comment évaluez-vous votre satisfaction ?
Très satisfait
Satisfait
Peu satisfait
Pas satisfait
sélectionner un seul
Les horaires d'ouverture
sélectionner un seul
La signalétique (facilité d'accès au bâtiment, au guichet correspondant, au service souhaité, ... )
sélectionner un seul
L'accessibilité des personnes à mobilité réduite (situation de handicap, en difficulté, en poussette)
sélectionner un seul
Le confort des locaux (propreté, éclairage, mobilier, services mis à disposition)
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La courtoisie du personnel de l'accueil à l'entrée du bâtiment (l'écoute et la compréhension de votre demande)
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La courtoisie du personnel du service qui a traité votre dossier (l'écoute et la compréhension de votre demande)
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La confidentialité
sélectionner un seul
Le temps d'attente

8. Quelles seraient vos suggestions d'amélioration ?

9. Vous êtes ? * obligatoire

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10. Vous avez ? * obligatoire

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11. Vous habitez * obligatoire

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